Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Word For You
A Word For You
Publicité
Archives
29 décembre 2006

Une Passion, Une pensée

Une Passion, Une Pensée

Je me sens soudain poussée

Par une passion, une pensée...
Sans cesse, sans arrêt
Je ne peux m'empêcher
De penser à toi, de te chercher...

En mon coeur, tu fais ton nid
Comme si, par bonheur, un nouvel ami
Se transformait en paradis...
Mon ange, qu'a tu fais à ma vie ?
Quel est cet élan qui m'alanguit ?

Sous ta voix mélodieuse, je m'emporte
Pense aux monts et merveilles,
Tes conseils sont mésanges,
Ta voix celle d'un ange...
De ma vie je n'ai entendu pareil louange !

Je pense à toi, à ton sourire...
Tes délires, ton rire...
Que vais-je devenir ?
Je t'en supplie...
Ne me fais pas souffrir...
J'ai si peur... Peur de l'avenir...

Aime-moi, je ferai de mon mieux
Pour te voir sourire,
Je veux m'épanouir,
Comme une rose aux pétales salées...
Ne fais pas perler sur mes joues
De douces larmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité