Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Word For You
A Word For You
Publicité
Archives
22 février 2007

L'amour sait attendre

Sentir tes bras serrer les miens,
Approcher nos lèvres, plus rien ne nous retiens
Toucher au fruit du désir tant convoité
Passer du temps à tes côtés,
Tout ceci m'attire, me rend folle,
Et si ça devenait REEL ?

Construire un nous-deux
Une puissance au dessus des cieux,
Je veux te connaitre en profondeur
Plus rien pour nous éloigner,
Ni l'espace, pas même le temps...

L'Amour est bien au dessus de tout cela,
Bien plus fort, et je sais qu'à tes bras
Je goûterai, que tes lèvres je sentirai
Contre les miennes, enlacés...
Ca ne peut être autrement,
Nous sommes faits l'un pour l'autre !

Tant à partager, tant à se donner
Je ne perçoit ma vie qu'à tes côtés,
Dans tes bras, avec toi...
J'attendrai le temps qu'il faut,
Car l'Amour, le vrai, sait attendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité