Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Word For You
A Word For You
Publicité
Archives
26 février 2007

[No Title]

S'endurcie
Pour ne plus souffrir
Pour oublier les peines
Je ne veux plus écouter ces chants du coeur
Il est si fragile et s'emballe trop pour toi
Je voudrai tellement apprendre à t'oublier, mais je ne peux pas
Tu m'innondes du matin au soir et tu soir au matin
Ton souvenir m'ennivre et je ne peux échapper à ces pensées qui se tournent vers toi...
Tout me rappelle ton sourire
Tout se rapporte à toi, et pourtant je rêverai de ne plus t'avoir en tête
T'ignorer, ne plus te parler et ne pas en rêver...
Pour moi je n'ai d'autre choix qu'être avec toi,
D'obtenir de toi le plus que je puisse avoir
J'aimerai te dire que jamais je ne te fuirai...
Tu possède le droit absolu avec moi, tu peux me dire tout ce que tu souhaites,
Jamais je ne cesserai de t'aimer comme je t'aime...
Entends mes mots, perçoit mon coeur,
Il chante pour toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité