Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Word For You
A Word For You
Publicité
Archives
26 janvier 2007

Ne jamais laisser passer une opportunité...

Ne jamais laisser passer une opportunité... Qui sait de quoi demain sera fait ?

Et si j'étais amenée à mourir, regretterai-tu le temps perdu ? Pleurerais-tu pour tout ce que nous n'avons pas vécu ? Si cela t'arrivais, je sais d'hors et déjà que je serai très malheureuse. Je me demande même si j'arriverai à survivre sans toi...

Mais tout ça c'est une autre histoire... Il y a tellement de choses que j'aimerai savoir ! Je te fais confiance, mais j'ai si peu confiance en moi que je me dis que tu ne peux pas être intressé, que tu ne le sera jamais... Tu m'apprécies énormément, mais ai-je bien fait de comprendre que je devrai t'attendre ?

Je t'aime et je veux t'aider, ne laisse pas passer cette chance qui ne se représentera peut-être plus... Du temps je veux bien t'en donner mais s'il arrivait malheur à l'un de nous ?

Et si tout devait s'arrêter ? N'est-ce pas dommage de perdre ce temps qui est si précieux pour faire quelque chose à quoi je pourrai t'aider ? J'ai si besoin de temps à passer avec toi...

Un amour intense... Que veux-tu dire ? Pour moi l'amour se vit intensement, je ne veux pas d'une relation où la seule chose qui se passe c'est parler de sa journée et se bécoter sans arrêt... Je rêve de te connaitre en profondeur, tes besoins, tes envies, des malheurs, ta vie passée, ta vie futuree, ta conception de chaque chose...

J'aimerai apprendre à te surprendre, ou du moins oser le faire sans me soucier de savoir si j'y suis allée trop fort ou non... Je t'aime, et si je pouvais, je te le montrerai à chaque seconde... J'aurai besoin de t'en parler, de te le dire, et d'un commun accord ne plus se retenir, agir selon son coeur, en toute sincérité...

J'aimerai aussi te parler de ma vie, de mon passé, de ma conception des choses... Oh sûrement sont-elles différentes des tiennes, mais est-ce que cela n'accentuerai pas le lien qui pourrait nous unir ?
Mon voeu le plus cher aujourd'hui c'est de m'ouvrir à toi... Que l'on s'ouvre l'un à l'autre pour partager monts et merveilles... Quel bonheur pourrait exister dans ce cas ? J'aimerai tellement le connaitre ce bonheur, et te le faire découvrir... Je sais qu'il serait aussi intense que tu le voudrai... Je t'aime avec une intensité... Je me demande si c'est de cette intensité là dont tu m'as parlé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité